Instinct Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des hommes ont pris le pouvoir a l'aide de modification, a vous de les renversser...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Foenix Marcus

Aller en bas 
+2
Eva Pouchma
Marcus Foenix
6 participants
AuteurMessage
Marcus Foenix

Marcus Foenix


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2006

Foenix Marcus Empty
MessageSujet: Foenix Marcus   Foenix Marcus Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:54

Nom: Foenix

Prénom: Marcus

Histoire: Marcus Foenix guerrier née d’une date assez mystérieuse car il n’a pas connu ses parents n’i même sa famille, Il n’est pas aller directement a l’armé, il à d’abord servit comme cobaye pour les rocher sur les hormones de croissance et les améliorations musculaires par médicament. A 12 ans il mesure déjà 1m75 pour un poids musculaire de 75 kilos et une endurance qui mes hors concours bon nombre de militaire entraîné, la suite de l’expérience ont menait à une série de teste et psychos teste pour un sur entraînement militaire. Il fut le premier à faire cette phase de musculation puis entraînement cérébral et militaire. Cela donne suite a des unités de combat unique capable d’utilisé beaucoup d’arme et a l’adaptation en milieu hostile, il redoive même des types d’armes adaptées à leur style de combat ses armes ont un système de suralimentation qui permet d‘utilisé la chaleur crée par les gaz dégagez par les bales pour accroître l’inertie des balles utilisées par les prochains chargeurs, le problème est qu‘un réarmement trop lent ou trop rapide entraîne l‘entraiment de l‘arme, il faudra forcer sur la culasse pour, réarmé. Arrivé à un certain moment de l’entraînement les expériences sont interrompues car le budget est trop élevé en coût alors que les guerres n’étaient plus la pour, justifié les expériences. Les enfants sont envoyés dans les foyers pour apprendre les règles de la société, suite a plusieurs année les gros bonnets ont décidé d’enfermé la plus part des expériences en prison pour, assuré que l’histoire sera tue à jamais. Mais l’ors de l’attaque des « mutants » les expériences son libéré, Marcus ces enfuie avec ses autres compatriotes d’expérience, dans la prison ils ont pue retrouvé leur armure imposante et leur arme. Le magnum à la ceinture l’arc de tension dans le dos et le fusil d’assaut avec tronçonneuse en main, les hommes et frère d’arme arrivent à se frayer un chemin.
L’affaire de ses hommes d’exception ne sera pas révélée et personne ne connais leur capacité réelle. Marcus à beau aller de villes en ville, la seul chose qui le fait vibré et le combat, c’est alors que seul il laissa ses semblables et partit pour, arrivé dans cette ville. Il a beau être imposant il se fait suffisamment discret pour, ne pas attires l’attention, mais le combat le plus juste sera son camp, pour lui seul les dires de son père adoptif compte l’argent n’i la guerre ne le motive les amis et les convictions auront raison du choix de son camp. Il est à l’écoute et le combat ne l’effraie pas.

Caractère: Calme au tempérament impulsif, réagit au car de tour avec une sérénité déconcertante, arrive à avoir une perception générale des choses de façon large ce qui lui donne un sens du commandement supérieure a la normale. Sa carrure peut lui donner un air rustique et sa technique barbaresque, cache un sens aigu de la stratégie direct sur le terrain.

Signes particuliers: Sa carrure imposante est son plus grand signe pour le reconnaître, ainsi que quelque cicatrice sur le visage et ailleurs.


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 5:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Pouchma

Eva Pouchma


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/11/2006

Foenix Marcus Empty
MessageSujet: Re: Foenix Marcus   Foenix Marcus Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:15

Bravo pour la présentation, les les descriptions techniques sont pointues!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Trevor
Admin
Lisa Trevor


Nombre de messages : 18
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

Foenix Marcus Empty
MessageSujet: Re: Foenix Marcus   Foenix Marcus Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:52

Salut Marcus ! Very Happy

Tout d'abord merci de t'être inscrit sur le forum. flower
Tu as fait un effort particulier sur ton histoire que je trouve bien détaillée. Cependant, je te rappelle qu'en aucun cas un personnage peut-être un sur-homme. Ton histoire est très bien mais il faut que tu l'édite légérement. ( Par exemple tu peux dire que tu es le seul survivant de cette expérience et que tu as trouvé le reméde pour redevenir un être humain, tout en gardant ton aparence toujours imposante.Mais c'est juste des propositions, en aucun cas je dois t'imposer ce que tu dois marquer.
C'est toi qui décide, mais biensure dans les contraintes du fofo, qui ne sont pas nombreuses. ^^ )
Mais il est impossible d'avoir une force comme tu l'a décrite.
Si tu as le moindre probléme n'hésite pas, je suis à ta disposition.

En tous les cas, moi je veux faire un topic avec ton colosse !! Wink ( je supprimerai ce mess aprés tes modifs Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Foenix

Marcus Foenix


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2006

Foenix Marcus Empty
MessageSujet: Re: Foenix Marcus   Foenix Marcus Icon_minitimeMer 29 Nov - 4:33

Déjà merci pour l'acueille ^^

Lisa Trevor a écrit:


Par exemple tu peux dire que tu es le seul survivant de cette expérience )

Je trouve ça assez gros a faire avalé a quelqu'un généralement ^^ surtout si c'est un programme de surentraînement ^^

[quote="Lisa Trevor"]
Mais il est impossible d'avoir une force comme tu l'a décrite.
[quote]

Tu veut bien me cité le passage passage pour que je réfléchisse a comment l'édité s'il te plaie ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Trevor
Admin
Lisa Trevor


Nombre de messages : 18
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

Foenix Marcus Empty
MessageSujet: Re: Foenix Marcus   Foenix Marcus Icon_minitimeMer 29 Nov - 4:51

Oui, aucun problémes Marcus. Smile

Voilà:


Citation :
Mais d’après quelque rapport de rare survivant de la prison, on note l’innervation d’homme mesurant un peu plus de deux mètres arrivés à survivre à plusieurs bales après s’être reposé quelque vingtaine de second, leur technique était assez particulière et leur permet de pouvoir affronter une armée presque seule.


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 4:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Admin
Alix


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/11/2006

Foenix Marcus Empty
MessageSujet: Re: Foenix Marcus   Foenix Marcus Icon_minitimeMer 29 Nov - 4:53

Bon ba salut et bienvenu man, mais comme la dit ma chere collegue sa ne va pas sur ce point^^
Revenir en haut Aller en bas
https://instinctanimal.superforum.fr
Marcus Foenix

Marcus Foenix


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2006

Foenix Marcus Empty
MessageSujet: Re: Foenix Marcus   Foenix Marcus Icon_minitimeMer 29 Nov - 5:25

C'est édité^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Trevor
Admin
Lisa Trevor


Nombre de messages : 18
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

Foenix Marcus Empty
MessageSujet: Re: Foenix Marcus   Foenix Marcus Icon_minitimeMer 29 Nov - 5:42

C'est géniale Marcus !! Very Happy

Merci de ta comprehension,
allé, je te souhaite de passer de très très bons moments sur le forum.
Like a Star @ heaven Enjoy ! Like a Star @ heaven What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Foenix

Marcus Foenix


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2006

Foenix Marcus Empty
MessageSujet: Re: Foenix Marcus   Foenix Marcus Icon_minitimeMer 29 Nov - 5:48

cool ^^
(j'avoue que c'est trois ligne était assez exagéré donc c'est sans prob que je les retire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
James Kennedy
Admin
James Kennedy


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Elsass-Hell's Ass-Alsace
Date d'inscription : 24/11/2006

Foenix Marcus Empty
MessageSujet: Re: Foenix Marcus   Foenix Marcus Icon_minitimeMer 29 Nov - 6:03

hey amigo , bienvenue et merci de t'etre inscri sur notre beau, notre doux, notre....forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Vayant
Habitué
Sarah Vayant


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2006

Foenix Marcus Empty
MessageSujet: Re: Foenix Marcus   Foenix Marcus Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:14

Et ben quelle description! Il à l'air impressionnant ce Marcus ^^
Alors au plaisir man Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foenix Marcus Empty
MessageSujet: Re: Foenix Marcus   Foenix Marcus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foenix Marcus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instinct Animals :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser