Instinct Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des hommes ont pris le pouvoir a l'aide de modification, a vous de les renversser...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ^^Commentaires de la Rubrique Cinéma^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lisa Trevor
Admin
Lisa Trevor


Nombre de messages : 18
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

^^Commentaires de la Rubrique Cinéma^^ Empty
MessageSujet: ^^Commentaires de la Rubrique Cinéma^^   ^^Commentaires de la Rubrique Cinéma^^ Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:17

Un membre doit poster un topic pour la légibilité et la comprehension de ces derniers. flower
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Trevor
Admin
Lisa Trevor


Nombre de messages : 18
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

^^Commentaires de la Rubrique Cinéma^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^Commentaires de la Rubrique Cinéma^^   ^^Commentaires de la Rubrique Cinéma^^ Icon_minitimeSam 2 Déc - 5:00

===> Alix: Equilibrium.

Un film dont j'ai entendu beaucoup parler. Tes commentaire Llilix me donne encore plus envie d'aller le voir. Je trouve le scénario trop intéressant, le fait que dans une société future on prive les Hommes de tout sentiments. Mais pourquoi faire cela ? surement pour éviter les guerres, ou autres choses horribles. ( Je ne le serais uniquement en regardant ce long métrage ^^) En tous les cas il me tarde.

Vous vous imaginez sans aucun sentiment, sans aucune joie ou tristesse ?
Enfin bref, je pense que cela doit être un bon film qui pose des questions profondes. Et puis en regardant tes images, les scènes de combat ont l'aire pas mal du tout. (Horrible lorsque le bras du soldat se tord Very Happy )
c'est vrai que ce film peut rappeler Matrix de par son apparence esthétique. mais je suis sur que cela n'a rien avoir. En tous les cas merci de m'avoir fait un aperçu de ton film (qui à l'air ton film culte), je vais le voir cette semaine, c'est claire et nette ! What a Face


===> Sarah: Van Helsing.

Ce film, je l'ai adorée Exclamation Exclamation J'ai trouvé l'histoire passionante, de plus le fait de mettre en évidence tous les pesonnages clefs du monde fantastique, je trouve sa super. ( Dr jekins, le loup Garou, Frankenstein et biensure Dracula) Razz

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve les transformations des 3 femmes Vampires reussient. Lorsque le voile de leurs robes se métamorphosent en de gigantesques ailes.
Comme quoi, les critiques de cinéma sont toujours subjectifs,
il ne faut jamais s'y fié à 100%.
En conclusion, moi aussi j'ai beaucoup aimée ce film ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Admin
Alix


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/11/2006

^^Commentaires de la Rubrique Cinéma^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^Commentaires de la Rubrique Cinéma^^   ^^Commentaires de la Rubrique Cinéma^^ Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:52

The Eyes>>>>>

Héhéhé j'ai vu le 1 et le 3, degouter pas pous voir le deux, le un ma vraiment beaucoup plus en faite avec une histoire simpa, alors que le deux beaucoup moins meme en faite decus par le film lol, genre on tue des fabtome en lachant des gaz Rolling Eyes enfin voila quoi^^ le 1 tres bon doit voir le deux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://instinctanimal.superforum.fr
Hizumi Le'Veil

Hizumi Le'Veil


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2006

^^Commentaires de la Rubrique Cinéma^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^Commentaires de la Rubrique Cinéma^^   ^^Commentaires de la Rubrique Cinéma^^ Icon_minitimeJeu 7 Déc - 7:24

mdr comme je disais : le 3 est une bonne farce XD Razz c'est à voir pour rire un coup mais bon, c'est aps extra... le 2 est sublime il faut vraiment le voir : c'est le meilleur (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Trevor
Admin
Lisa Trevor


Nombre de messages : 18
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

^^Commentaires de la Rubrique Cinéma^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^Commentaires de la Rubrique Cinéma^^   ^^Commentaires de la Rubrique Cinéma^^ Icon_minitimeJeu 7 Déc - 9:54

===>The Eye= Like a Star @ heaven Hizumi Like a Star @ heaven .

Je n'ai vu que le 1, et j'ai beaucoup aimé le scénario et la façon dont est suggéré l'apparition des défunts. On s'attend à sursotter, la musique nous mets une réelle tention et...rien. Et cela sera comme ça tout le long du film. Je trouve sa géniale de jouer avec les nerfs du spectateur. Very Happy
J'ai adoré la scène sur le pont lorsque le feu emporte tous les passagers. Une esthétique très belle, avec les "faucheuses" qui emportes les âmes.
Et puis qu'elle morale: Mieu vaut être aveugle que voir impuissament la mort sans ne pouvoir rien faire. en conclusion, un film sympas proposant de très belle séquences. D'ailleurs Hizumi, faudra que tu me passe The Eye 2 ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi Le'Veil

Hizumi Le'Veil


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2006

^^Commentaires de la Rubrique Cinéma^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^Commentaires de la Rubrique Cinéma^^   ^^Commentaires de la Rubrique Cinéma^^ Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:34

Lisa Trevor a écrit:
===>The Eye= Like a Star @ heaven Hizumi Like a Star @ heaven .
D'ailleurs Hizumi, faudra que tu me passe The Eye 2 ! What a Face

no problem ^^ dès que j'aurais un graveur qui marche (eh oui snif...) je te le graverais (et le 3 si tu l'as pas vu) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





^^Commentaires de la Rubrique Cinéma^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^Commentaires de la Rubrique Cinéma^^   ^^Commentaires de la Rubrique Cinéma^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
^^Commentaires de la Rubrique Cinéma^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instinct Animals :: En dehors du Rp :: BLA bla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser