Instinct Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des hommes ont pris le pouvoir a l'aide de modification, a vous de les renversser...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Création de la semaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Alix
Admin
Alix


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/11/2006

Création de la semaine Empty
MessageSujet: Création de la semaine   Création de la semaine Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:38

Voila je vais reprendre un jeu qui avait été mis en place sur un autre fofo par une certaine Eve (mini bourinnette james??¿:p)

Alors le principe est simple, une dois faire une création a un sujet posé, ce dernier sera donner par le gagnant de la manche precédente.
Apres la pose du sujet les participants ont 4 jours pour faire la création et me l'envoyer par MP, ensuite des votes seront ouvert tous pendant les 2 jours qui suivent les 4 autres.

Je tiens a ce que vous m'envoyez les créations sa sera plus simple car comme sa apres on ouvre un sujet expret pour les créations avec un votes et a la fin on mettra les créations dans un post archive ou vous pourrez retrouvez la chronologie des créations créées pour le jeu.

Je demanderais a tous le monde de voter avec une justification s'il vous plait car voter juste comme sa c'est moins interressant.

Donc ba voila chaque nouveau sejet de créations sera poster ici pour si retrouver facilement.

Comment presenter un sujet

Type de création: (signature, wall...)
Taille: (en pixel)
Theme:

Donc ba pour commencer votre premiere création sera sur ce sujet

Type de création: signature
Taille: 500/150
Theme: Si votre personnage n'aurait pas integé la resistance que serait il devenu?

Voila pour toutes questions ou sugestion venir me le dire par MP^^


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://instinctanimal.superforum.fr
Alix
Admin
Alix


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/11/2006

Création de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Création de la semaine   Création de la semaine Icon_minitimeSam 9 Déc - 8:14

Voila la fin du premier concour merci d'avoir voté dommage de pas avoir justifier sinon ba le gagnant, erf moi doit mettre un new sujet donc ba voila:

Type de création: Header
Taille: 600/200
Theme: Donc ba voila le création c'est pouir remplacer le header du fofo donc ba les seul contraintes sont que la créa doit etre dans le theme du fofo et dans les meme tons si possible sinon oublier pas de signer

PS: c'est sa un header:
http://pix.nofrag.com/95/70/8ca17ace4de684864625a71c41f0.jpg

Le post des créa dans blabla sera supprimer dans environ 24H^^ et sera plus que ici et merci de pas poster ici^^

Créa 1:

commentaire du créateur:
c'est pas bien folichon masi bon... J'arrive pas mieux et malgré les corrections que j'essaie de faire... j'arrive pas à faire mieux donc tant pis mdr ^^

Créa:
Création de la semaine Rat1copieph7

_________________________________________________________________________________

Créa 2:

Commentaire du créateur:
Bah voila la bann pour le concours , j'utilise photofiltre donc je fais de mon mieux avec ce que j'ai

Créa:
Création de la semaine Bannconcourstq8

_________________________________________________________________________________

Créa 3:

Commentaire créateur:
voter moi dieu vous le rendra

Créa:
Création de la semaine Poun1ir6hu3

_________________________________________________________________________________

Créa 4:

Commentaire créateur:
Voila mon perso serai en prison si il aurais pas été recuilli dans la resistance car quand on est contre le gouvernement c'est tous le temps :p

Créa:
Création de la semaine A22c1393ac48469717b447ecd5ef
Revenir en haut Aller en bas
https://instinctanimal.superforum.fr
 
Création de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instinct Animals :: En dehors du Rp :: Fan art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser