Instinct Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des hommes ont pris le pouvoir a l'aide de modification, a vous de les renversser...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 évasion..rime avec punition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Middleton

Mary Middleton


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2006

évasion..rime avec punition Empty
MessageSujet: évasion..rime avec punition   évasion..rime avec punition Icon_minitimeMer 20 Déc - 8:03

*Mary cours aussi vite que son corps lui permet pour échapper aux créatures qui l'a poursuive*
*elles gagnent du terrain*
*elle s'y attendait, ce n'était pas simple de rentrer dans la G Tower, et suicidaire que d'essayer d'en sortir*
*Ces créatures, Mary ne s'était pas trop attardait à regarder leur aspect phisyque, mais de tout les façons, même si elles étaient de race humaine, elles ne méritaient que le nom de "créatures"*

*Mary se perd, la pluie tombe plus forte que jamais et innonde les rues, les rats sortent des égouts, bien qu'ils n'aient pas attendus ces intempéries pour chercher à manger...eux aussi*
*la course poursuite continue, Mary ne sait comment elle va s'en sortir, elle fatigue*
*lorsqu'elle se retourne, il n'y a plus traces de ses poursuivants*
*cela la surprend tellement qu'elle s'arrete, son souffle est court, il été temps qu'elle se stoppe*
*cependant elle n'aime pas ça*
*ce n'était pas le genre de l'ennemi d'abandonner*
*elle ne réfléchit pas trop, s'engouffre dans une ruelle sombre et regarde au sol*
*ces cheveux trempés cachent ainsi une grande partie de son visage*
*elle reste cependant sur ses gardes et tout en étant discrète, regarde les alentours*
Revenir en haut Aller en bas
Mary Middleton

Mary Middleton


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2006

évasion..rime avec punition Empty
MessageSujet: Re: évasion..rime avec punition   évasion..rime avec punition Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:41

*Mary avait à peine eut le temps de se fondre dans la masse, que des membres de la milice envahirent la ruelle*
surement mes poursuivants..
*Mary, continue tout de même de marcher, droit devant elle*
*ils interpellent la plupart des gens, on se peut se demander s'ils savent réellement qui ils cherche*
*Mary sait pertinemment que c'est elle*
*elle essaie de paraître la plus naturelle possible*
*un soldat se dirige vers elle, mitraillette en main*

soldat : Hey ! toi là !
*Mary ne lève pas la tête, elle sait pourtant que les provoquer n'est pas la solution*
*excédé par se refus d'obtenpération, le soldat tire une balle dans l'épaule de Mary*
*surprise elle sort la main gauche de sa poche et la pose sur son épaule blessée (la droite)*
*ceci l'avait faite relevé la tête et de ce fait elle découvrit son visage*
*elle resta immobile, serrant les dents pour étouffer la douleur*
*il la regarda quelques instants et lui décocha un coup de crosse en pleine face*

*ce geste la fit tomber à terre*
soldat:(dans un ricannement): sal*pe !
*Mary avait de nouveau le visage cachée par ses cheveux*
*elle resta un certain moment, figée dans cette position, à genoux sous la pluie*
*après avoir avaler la douleur et la aine qui brulait en elle, Mary se leva, et se dirigea vers les souterrains*
*elle avait entendu que s'était ici que les résistants se réfugiés...*
Revenir en haut Aller en bas
Raziel Renegat

Raziel Renegat


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

évasion..rime avec punition Empty
MessageSujet: Re: évasion..rime avec punition   évasion..rime avec punition Icon_minitimeVen 22 Déc - 13:04

* Raziel , ahhhhh Raziel , cet homme bienveillant quoi qu'un peu froid ... Mais il est toujours la pour aider les gens dans le besoin , ce dernier passant par une ruelle sombre entendit un tir, suivie d'un cri de douleur ... Une voix féminine , sans doute les milices , Raziel avanca doté de sont " mini-sniper " qui lui a toujours été fidèle... Se placant dans l'ombre il observa la scène , une jeune femme se tenait l'épaule , sans doute l'endroit de la blessure... Ainsi que 3 milices... Tout 3 armé et entrain de regardé cette femme... Quel bande de lâche , ceci fait , Raziel étant un ancien membre d'élite de la G Tour , avait acquis un sens de la stratégie et de l'observation des plus inégalée... *

Alors... Ils sont 3 , ils me tournent le dos , effet de surprise acquis directement... Alorsi dans la nuque ou la tête de celui a gauch il est mort quoi qu'il adviennent , si je me concentre et que je décale de 45° a droite , j'arriverai au même endroit de sont collègues , 95% de réussite jusque la ... Et si j'abaisse de 25° et décale a droite de 75°... Le 3ème est mort a sont tour , l'estimation de russite de cette attaque est de 80% du a mon expérience... Logquement mes calcul sont bon donc ma réussite l'est tout autant , ACTION...

* Raziel effectua ce qu'il avait prévu , le premier eu sa cervelle qui partit en éclat , le 2ème tout autant malheureusement une poubelle juste a côté de Raziel le fit quelque peu dérapé et il tira sur le coin du cou de l'homme , la jugulaire étant tout de même touchée , il se tint le cou tellement le sang coulait... Raziel ne voulant pas gaché une balle supplémentaire...Raziel Courra vers l'homme et l'égorga de sont couteau... Ensuite il aida la femme a se relevé , et la traina enfin en la tenant par l'épaule jusqu'a un endroit ou une équipe ne pourrait être envoyée , ceci fait il retourna vers les hommes mort et il entendit un... *

??? - " Equipe Alpha , répondez... "

* Sans l'équipe avait été appelée avant , Raziel prit le talky walky ( arf pas sur de l'orthographe ^^ ) et dit *

- " Ici équipe Alpha , rien a signaler , encore une heure et nous revenons a la base... "
??? - " ok équipe Alpha... "


* En efet Raziel savait comment cela fonctionnait , n'enverait pas de patrouille de secours avant au moisn 1 heure 30... Raziel emmena les corps près de plusieur poubelles et les fit brulé , ainsi l'équipe de secours plus tard ne saurait pas ou cherché... Raziel retourna auprès de la jeune femme ensuite... *
Revenir en haut Aller en bas
Mary Middleton

Mary Middleton


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2006

évasion..rime avec punition Empty
MessageSujet: Re: évasion..rime avec punition   évasion..rime avec punition Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:05

hj: lol c'est pas trop comme ça que j'avais décris le truc masi c'est pas grave Razz

dj:
*alors que je me dirigeai vers les souterrains, j'entendis du bruit derrière moi*
*les trois milices s'étaient réunis et, je suppose, montaient un rapport*
*je me fond dans l'ombre, et les observent*
*un homme les attaque*
*Mary ne s'y attendait pas..et eux non plus à dire vrai*
*il les tua et mis le feu à leurs corps*

*sans m'en rendre compte je vais à sa rencontre*
*bien que ma forme physique ne me le permette pas vraiment, j'arrive rapidemment près de lui*
*j'ai alors un petit moment d'hésitation*

et si il n'était pas une personne de la résistance...
*il se retourne, il savait qu'elle était là*
*il a un petit sourire qui ne se voit qu'a moitié dans la nuit sombre*

-bonsoir ! vous etes ...?
*je tends une main vers lui et attends sa réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Raziel Renegat

Raziel Renegat


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

évasion..rime avec punition Empty
MessageSujet: Re: évasion..rime avec punition   évasion..rime avec punition Icon_minitimeDim 24 Déc - 6:25

* Raziel avait déja tout prévu pour qu'il aient le temp de partir avant que d'autre personne ne viennent pour trouver les coupables... Raziel se retourna aussitot quand la jeune femme lui tendit la main , en lui demandant qui il était , il lui serra la main de toute sa poigne et lui répondit.. *

" Raziel , membre de la résistance... Et vous ? "

* Lui dit il de toute sa froideur naturel , qui peut sembler de mauvaise fois , mais pourtant c'est quelqu'un de très gentil malgrès tout , même contre son grès il peut paraitre mauvais ... Mais pourtant ce n'espcas... *
Revenir en haut Aller en bas
Mary Middleton

Mary Middleton


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2006

évasion..rime avec punition Empty
MessageSujet: Re: évasion..rime avec punition   évasion..rime avec punition Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:28

?:-" Raziel , membre de la résistance... Et vous ?"
*lui répondit l'homme d'une façon asser froide*
*Mary ne fut pas surprise du ton qu'il prit, tout les résistants étaient asser froid aux premiers abords*
*elle esquissa un sourire en lui répondant*
-ça fait plaisir de voir qu'on est pas seule, je suis Mary et je me dirigeai vers les souterrains avant votre venue.

*il acquièça légerement*
-je dois vous remercier de les avori descendu. J'aurai surement pus le faire, mais ma situation était plutot critique...dans tout les sens du terme.
*l'homme répondant au nom de Raziel regarda mon épaule*
-je ne veux pas vous commander mais je pense que vous savez, autant que moi, qu'il n'est pas très bon de trainer par ici trop longtemps.

tu parles beaucoup ce soir...trop
*il fallait la comprendre, cela fesait trois ans qu'elle n'avait pas parler à quelqu'un autre que sa famille*
-personellement, je vais rejoindre les résistants, vous venez ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





évasion..rime avec punition Empty
MessageSujet: Re: évasion..rime avec punition   évasion..rime avec punition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
évasion..rime avec punition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instinct Animals :: Rp :: Ville basse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser