Instinct Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des hommes ont pris le pouvoir a l'aide de modification, a vous de les renversser...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 CdgCDj

Aller en bas 
+3
Brennan Mulwray
Sarah Vayant
James Kennedy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eva Pouchma

Eva Pouchma


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/11/2006

CdgCDj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdgCDj   CdgCDj - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 10:35

CDG==> Un DS trop dur!!! Je vais avoir 2/20 et en prime je vais me faire casser!!! Un bulletin du premier trimestre pas terrible!!!

CDJ: je (ou plutot on car on est plusieurs chercher pas c'est la logique de notre lycée ) suis 11/34 de ma classe!!! ( bulletin)
Lol plusieurs on eu comme moi 10 de moyenne donc on est 5 ou 6 à être 11/34 mdr
Aujourd'hui le CPE m'a surprise affraid il est arrivé en étude alors que des filles de ma classe dessinait sur le tableau ( oui on est mature.... Laughing ) et au lieu de hurler ou de mettre des colles, il est presque entrer dans notre jeu!!! Lol Vive les ES!!! Demain on décore la classe!!!
Revenir en haut Aller en bas
James Kennedy
Admin
James Kennedy


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Elsass-Hell's Ass-Alsace
Date d'inscription : 24/11/2006

CdgCDj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdgCDj   CdgCDj - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:30

coup de guele:je l'evite a mort!...
un gros boulet dans ma classe, que si dmain il ouvre sa guele sur l'equipe ou autre, il ira a l'infirmeri voir l'hopital! pck toute l'equipe le deteste! et faut dire que st'enculer c'est incruster dans l'equipe san qu'on lui a rien demander!
j'ai pas pus voir saw 3 st'aprem pck l'autre **** ** *** etait pas la!

coup de joie:...j'avais plus eviter quelqun depuis longtemps..j'avais oublier les plaisir que sa fais quand quelqun voi quel n'a plus d'importance héhéhé
j'adore les 11 commandement! XD
Demain tournoi de volley héhéhé sa va cier ! héhéhé
once again AND ONCE AGAIN cannot ignore IIIIIITTTT
jui entrein de faire du sarcasme avec quelqun qui menfait, mais elle sait pas que je sais squelle a fait donc j'en profite pour la faire tourner en rond! mouhahahahah moi aussi jpeux le faire MOUHAHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
James Kennedy
Admin
James Kennedy


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Elsass-Hell's Ass-Alsace
Date d'inscription : 24/11/2006

CdgCDj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdgCDj   CdgCDj - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 11:38

Coup de guele:qu'est ce que je haie solea! aujourdhui, jdemande a la meuf si c'est bien le 19 , pck yavais ecri 1 elle me fais oui, donc jle prend....
et au bout du compte c'etait pas le mien! sa fais que j'ai du dessendre au quartier chicago(il s'apelle vraiment comme sa en plus :/), j'avais ma casquette lonsdale et mon pull hatebreed avec mon echarpe millitaire! jpeux vous dire que jai un peu flipper :/

ya toujours des truc qui vous font rappeller que vous ete seul......JUI EN MANQUE!!!!!!!!!!

Certain de gars de ma classe que jpeux plus piffrer!


Coup de joie:Vendredi c'etait une pure journer de malade! alors je commence!
Midi:on est aller manger un sandwich au cafer du pont, j'ai pris un gros sandwich a la arissa, sa mavais niquer la gorge, ensuite apres mon sandwich, j bois et un pote sort une blague, je rigole, je crache le coca et en meme temps j'ai gerber! MDR ils etaient tous mdr comme des batards, alors que moi javais la gorge completement defoncer!

Apres midi:on avait un tournoi de volley(on est arriver 19 et 20 sur 23 mais sa veut rien dire hein? Very Happy)bref et chaque fois nous on foutais le gros bordel avec une pure ambiance c'etait terrible! Mon Equipe mas pris deux fois en me jettent en l'aire XD c'etait trop le bordel!,On Jouais comme des bourrin c'etait trop terrible!!!!
Ensuite concours d'eau avec trois autre pote, celui qui boi le plus a gagner, seulemùent c'est que a la fin yen a un qui fais"faut que je gerbe c'est pas possible" , alors il va au toilette, il se mais deux doight et vomi deux fois la porte bien ouvert, ensuite il se retourne et fais, "qui veut faire un concour de gerbe" moi jfais "j'ai deja donner a midi" et la j'ai un pote qui vien qui va a un chiotte qui rigole et qui se mais un doight, il a vomi une 15aine de fois! c'est une vrais fontaine se mec!, il c'est deplacer ensuite de chiotte au lavabo, il a vomi partout et il a meme boucher le lavabo, j'ai failli me pisser dessus tellement j'etait mdr!

Soir:yavai un defiler de mode fait par les plasticiens, et yavai un paquet de monde c'etait simpathik, au debut le surveillent me demande de pas trop foutre la merde avec mes pote, héhéhé
un pote me regarde et me fais"et si on allait s'incruster pour defiler devant tout le monde-ouai ouai moi sa me tente et toi?- ok!-bas c'est partie"on est vite aller dans les loges des arts plat on a demander a despote de nous preter des bout de leur costume, et on a fais le defiler! La moitier de la salle savais qu'on etait as en APS et ils etaient mdr! de nous voirs! ils se doutaient trop con allais faire une connerie et on la faist photo>>>Ici(ya un des gars au premier plan qui etait avec moi (qui suis avec le truc bleu qui me retien de rire, et l'autre est derriere)!!!! ensuite on ,a danser du hip hop et comme un des trois gars qui etait avec nous fais de la capoera, bas il danser vachement bien! et des gars nosu regardais nous et pas le defiler c'etait enorme!!!!
Ensuite en revenant a notre place, la CPE nous regrde et elle etait mdr!, mon prof de français me regarde, et a fait "bien jouer les gars" le truc c'est qu'il savait qu'on allait le faire, pck il l'avait entendu(il etait juste derrier nous quand on en a parlerXD)

j'evite d'une de ces force sa me fais presque rire!

sinon, bas aujourdhui, c'etait simpa on a fais un pti groupe de percussion avec des pote, chez une copine c'etait trop enorme!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Vayant
Habitué
Sarah Vayant


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2006

CdgCDj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdgCDj   CdgCDj - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:47

Que du bonheur aujourd'hui j'ai passé la journée au palais des sports pour voir la troupe du roi soleil.
Toujours aussi adorables et attentionnés!!! J'ai eu mes photos et mes autographes et tout ça avec ma meilleure amie alors vraiment journée de rêve!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi Le'Veil

Hizumi Le'Veil


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2006

CdgCDj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdgCDj   CdgCDj - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:08

CDG >

- demain j'fais des heures en plus : çà me coupe un we de 3 jours que j'aurais pû avoir... snif (dim+lun+mar snif)
- beaucoup de mal à accuser le coup d'un truc qui est arrivé il y a presque 2 semaines...
- j'suis trop pas douée et plutôt lunatique et çà m'énerveuh !
- toujours le graveur en rade...


CDJ >

- Hot Fuzz avec l'équipe de Shaun of the dead ! Faut que j'aille le voir (^^) (et Saw III aussi !)
- mes bébés sont kro kro mignonnes je les adore kro kro kro de kroooo ^^
- on m'a fait une blague (levé mes essuis-glace) samedi ! je suis trop mdr et je soupçonne qqun mais personne n'a rien dis alros je sais pas qui c'est Razz j'attendais que la personne se dénonce toute seule moi lol
- je suis allée voir une amie cet aprem. au programme : bricolage et apprentissage de rumikub Razz
Revenir en haut Aller en bas
James Kennedy
Admin
James Kennedy


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Elsass-Hell's Ass-Alsace
Date d'inscription : 24/11/2006

CdgCDj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdgCDj   CdgCDj - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 6:17

coup de guele: fais froid!
fais chier!
faut faire quelque chose!
....seul...

coup de joie:pas physique se matin,donc pas de controle,donc on a fais des betise^^
l'absinte ,que c'est bon....QUE C'EST BON
un truc pas vraiment marrant,plustot gore, mais qu'estcequon a ri!, ma prof d'histoire a une falange en moin a un doight, on a imaginer de ces situation, on a failli se pisser dessus! c'etait terrible!
j'reecoute slipknot...un peti peu
on a commencer a ecrire des paroles, pour demagogy, faudrat modifier beaucoup de truc XD
Revenir en haut Aller en bas
Eva Pouchma

Eva Pouchma


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/11/2006

CdgCDj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdgCDj   CdgCDj - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 5:38

coup de joie: 3 heure pour manger, exeptionnel! Very Happy Et 2 h d'EPS qui sautent! Bye bye la natation pour cette semaine!

coup de gueule: Fatugué des DS incompréhensible! Ecore 1 semaine de cours à tenir avant les vancances!
Revenir en haut Aller en bas
James Kennedy
Admin
James Kennedy


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Elsass-Hell's Ass-Alsace
Date d'inscription : 24/11/2006

CdgCDj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdgCDj   CdgCDj - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 4:25

coup de guele: 2h de colle et un bo 0 en orale XD
fais froid
batail de ketchup, c'etait drole mais.....j'en avais partout XD

coup de joie:pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
James Kennedy
Admin
James Kennedy


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Elsass-Hell's Ass-Alsace
Date d'inscription : 24/11/2006

CdgCDj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdgCDj   CdgCDj - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 11:55

coup de guele: j'ai jamais autant ue la haine depuis quelque mois!
pff qu'stceque sa peut bien vous foutre le reste franchement...

coup de joie: jui dans une deuxieme grp, de brutal death...
demain, c'est le repa s de noel a la cantine, avec un pote avec qui on avait fais un concours de gerbe, on va faire celui qui mange le plus de tout! sa va encore etre hard jle sens
jai fais mon dm sans broncher, une chance
a la batterie, j'assure de plus, en plus!
j'ai retrouver, mon ancien meilleure ennemi, cette tarlouze, n'est meme pas passer prendre des nouvels!(engros ya pas u de baston!)
une fille devant moi dans le bus, qui a pas arreter de se retourner toute les 30 seconde, j'avais une de ces fureur a lui mettre une claque!mais bon comme j'ai une putain de grande guele, j'ai rien fais...


Like a Star @ heaven clown Like a Star @ heaven ma haine partira pas de si tot!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Vayant
Habitué
Sarah Vayant


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2006

CdgCDj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdgCDj   CdgCDj - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 13:42

CDG: Marre du bonheur des autres et de leur amour à faire gerber j'suis en mode marre de tout Evil or Very Mad

CDJ: Mais c'est quand même les vacances et dimanche c'est noël et ma grand mère est là pour deux semaines alors c'est cool

CDMDR: Heu... Que dalle c'est une réponse? Non? Ben tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CdgCDj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdgCDj   CdgCDj - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CdgCDj
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instinct Animals :: En dehors du Rp :: BLA bla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser